Telehouse s’engage à respecter les normes les plus strictes en matière d’environnement, de sécurité de l’information et responsabilité sociétale des entreprises. Nous sommes également à l’origine d’initiatives éco-responsables. C’est aussi la raison pour laquelle nos data centers parisiens s’engagent en faveur des énergies d’origines renouvelables, notamment en garantissant des certificats d’électricité 100% obtenue à partir de sources énergétiques vertes.

En tant que principal fournisseur de services de colocation et de connectivité, la société Telehouse a fait ses preuves et s’est mise en conformité au regard des normes les plus strictes, ainsi qu’en attestent nos certifications ISO.

Qualité

Telehouse holds the ISO 9001 Quality Management Certificate, which requires colocation providers to understand the needs of their customers and deliver a high standard of quality.

Sécurité

Telehouse s’efforce de garantir à ses clients le plus haut niveau de sécurité pour leur matériel et leurs données. Tous nos sites sont sécurisés par clôture du périmètre et surveillés 24h/24, 7j/7, par un personnel de sécurité formé et dédié. Nous bénéficions des certifications ISO et PCI DSS pour nos pratiques afférentes au management de la sécurité de l’information.

Environnement

Nous nous efforçons d’appliquer les normes environnementales les plus strictes, notamment en matière d’énergie renouvelable et de systèmes de refroidissement. Les certifications ISO de nos pratiques de management environnemental et énérgétique attestent l’importance que nous accordons à la réduction de notre empreinte carbone.

Responsabilité sociétale des entreprises

Dans le cadre de notre engagement en matière de responsabilité sociétale des entreprises, nous nous efforçons de contribuer à la vie locale. Nous soutenons les activités, décernons des récompenses et proposons des contrats d’apprentissage aux étudiants.

Posez-nous directement vos questions

Contactez notre équipe pour en savoir plus sur les certifications Telehouse et nos différentes politiques.

Privacy Preference Center