Data centers à Shanghai

Depuis l'ouverture de son premier bureau à Shanghai en 2009, KDDI est rapidement devenu un acteur reconnu du centre financier asiatique. Choisi initialement pour tester la première zone économique de libre-échange en Chine, Shanghai est à la pointe des gigantesques progrès économiques du pays. Pour soutenir la croissance des multinationales dans les centres économiques émergents de la Chine, Telehouse exploite deux data centers à Shanghai – Telehouse Shanghai Jinqiao (ouvert en 2013) et Telehouse Shanghai Zhangjiang (ouvert en 2010).

Pourquoi choisir les data centers Telehouse de Shanghai ?

Les sites de Telehouse Shanghai sont conçus selon les recommandations les plus strictes de l’industrie et offrent différentes connectivités neutres.

Aujourd’hui, Telehouse Shanghai accueille certaines des plus importantes entreprises mondiales des secteurs de la finance, de la consommation et des médias, faisant de Telehouse un des plus grands et des plus réputés fournisseurs de data centers de Shanghai.

 

Accords de niveau de service garantissant 99,999 % de disponibilité

Conçu pour répondre aux exigences élevées des institutions financières et des multinationales qui souhaitent se développer en Chine, Telehouse Shanghai Jinqiao offre des accords de niveau de service garantissant 99,999 % de disponibilité, soit le niveau le plus élevé en Chine.

Sécurité totale

Le data center Telehouse Shanghai Jinqiao est le premier data center de Telehouse à mettre en place un système de sécurité extrêmement complet comprenant des systèmes de reconnaissance faciale, des systèmes d’inspection par rayons X ainsi que des détecteurs de métaux.

Gestion PCA et PRA

Les data centers de Telehouse Shanghai disposent d’espace en location pour les besoins en récupération d’activité et en continuité d’activité de leurs clients.

Diffusion de contenu

En coopération avec la société du groupe CD Networks, les data centers de Telehouse Shanghai peuvent fournir des services de CDN permettant de réduire les besoins en bande passante tout en accélérant la distribution de données.

Le leader de la connectivité en data center

Telehouse est réputé pour la souplesse et l'efficacité de son service de colocation en data centers à Paris. Chez nous, vous bénéficiez d’un accès distant à vos data 24h/24 et 7j/7, ainsi que d’un accès direct à votre rack à toute heure du jour ou de la nuit. Vos interconnexions sont réalisées en quelques heures seulement. Telehouse est plus q’un simple hébergeur. Nous sommes un partenaire de confiance.

Où que vous vous trouviez, les data centers Telehouse sont l’endroit idéal pour héberger votre infrastructure informatique. Prêt à rejoindre le réseau de data centers le plus connecté en Europe ?

Privacy Preference Center