Data centers à Londres

Les data centers de Telehouse à Londres représentent à la fois le premier site européen de colocation neutre, l'hébergeur du London Internet Exchange (LINX) et une structure de base du réseau Internet mondial. Aujourd'hui, Telehouse possède 4 data centers neutres à Londres, dont trois d'entre eux sont situés sur son campus de Docklands à l'est de Londres, à savoir Telehouse North (ouvert en 1990), Telehouse East (ouvert en 1999) et Telehouse West (ouvert en 2010), ainsi que Telehouse Metro (ouvert en 1997) situé près du Silicon Roundabout dans le quartier de la City de Londres. En 2014, nous avons annoncé la construction de Telehouse North Two, portant le total à cinq.

Pourquoi choisir les data centers Telehouse de Londres ?

Avec KDDI Europe, Telehouse peut fournir des solutions ICT complètes comprenant des services gérés, des services de communications intégrées, des services de virtualisation, des services de gestion de contenu et de sécurité des systèmes ainsi qu’un service de reprise après sinistre sur le même site.

 

Hub Internet

L’un des piliers du réseau Internet mondial. Le data center campus des Docklands fournit déjà la majorité des capacités du London Internet Exchange’s (LINX’s), par lequel passe une énorme proportion de tout le trafic Internet du Royaume-Uni et qui est appelé à se développer. En raison de son importance dans le réseau Internet mondial, Telehouse London figure dans la vidéo : « There and Back Again: A Packet’s Tale – How does the Internet work? » du World Science Festival (2013), veuillez regarder la vidéo à droite.

Connectivité

Lorsque Telehouse North a ouvert en 1990, il n’y avait que 2 opérateurs disponibles. Aujourd’hui les clients des data centers de Telehouse London peuvent se connecter à plus de 400 opérateurs, ISP et ASP qui peuvent être interconnectés à n’importe lequel des bâtiments via fibre noire. La proximité des quartiers de la City et de Canary Wharf fait de Telehouse le site ayant le plus faible temps de latence, ce qui le rend idéal pour les échanges commerciaux et les applications stratégiques.

Énergie

Telehouse est la seule société du Royaume-Uni à posséder sur site sa propre sous-station principale à double alimentation (N+N) connectée à 132 kV aux lignes d’alimentations des fournisseurs autorisés. La sous-station est située sur son campus de London Docklands et a une capacité totale de 50 MVA avec refroidissement et deux lignes d’alimentation de 132 kV directement raccordées au réseau national, réduisant ainsi les pertes de transmission. Les pénuries d’électricité et les pannes de courant étant devenues une préoccupation grandissante à Londres, la sous-station principale assure l’avenir du data center campus de Telehouse London garantissant suffisamment d’énergie pour répondre aux besoins de sa clientèle en rapide progression.

Sécurité et accès

Les data centers de Telehouse London répondent au plus haut niveau d’exigence en matière de sécurité des bâtiments, ce qui inclut la présence sur site de personnels de sécurité 24 h/24 et 7 jours sur 7, un système de gestion d’accès électronique, un système de contrôle d’accès de proximité et des caméras de surveillance. Le campus de London Docklands est surveillé 24 h/24 et 7 jours sur 7 par 441 caméras reparties sur le site. Tous les clients du site de Londres bénéficient d’une assistance 24 h/24 et 7 jours sur 7 et peuvent accéder à leurs équipements IT à n’importe quel moment 24 h/24 et 365 jours par an.

Accréditations internationales

Les data centers de Telehouse London adhèrent aux accréditations internationalement reconnues suivantes :

  • ISO 9001 : 2008 (gestion de la qualité)
  • ISO / IEC 27001 : 2005 (sécurité de l’information)
  • ISO 14001 : 2004 (gestion environnementale)
  • BS 25999-2 : 2007 (continuité d’activité)
  • PCI-DSS (norme Payment Card Industry Data Security Standard)
  • Norme d’éco-conception Carbon Trust
  • RMADS (conformité avec la réglementation du secteur public)

Privacy Preference Center